Retour aux publications >Buiten

Buiten est le magazine pour les membres de Landelijke Gilden. C’est aussi un synonyme flamand pour le mot ‘campagne’. Le nom fort du magazine dit tout de quoi il s’agit: la campagne et ses habitants, les activités qu’ils organisent et le cadre dans lequel ils le font. Une magazine qui rayonne la force de la campagne, avec grande confiance dans le futur de cette campagne et de Landelijke Gilden.

Buiten paraît six fois par an, avec une édition de Libelle Nest. Environ 68.000 membres le recevoient. Le spectre de membres est très divers: familles, indépendants, employées, personnes retraitées etc.

A part des dossiers concrets, thèmes et actions de Landelijke Gilden, les lecteurs reçoivent aussi des conseils de jardin, des avantages pour membres et conseils pour des excursions. La magazine rayonne tout ce qui Landelijke Gilden représente: une organisation enthousiaste, où tout le monde est le bienvenu et tout le monde se sent à l’aise, qui se consacre à la qualité de vie de la campagne, où on peut partager dans des activités ensemble et sentir la campagne en général et l’agriculture et la horticulture en particulier.
> Inscrivez-vous à notre bulletin et restez informé!